Re: Find & sort de 1h du mat :)

Author: Henry-Pascal ELDIN
To: guilde
New-Topics: Re: securite' (was: Find & sort de 1h du mat :)
Subject: Re: Find & sort de 1h du mat :)
Bonjour,

> ou une variante du meme genre depuis n'importe quel demon perce. Arretons
> donc de nous concenter sur des choses qui n'ont AUCUNE consequence sur la
> securite.

Ok, ok, mais je cherche si des fois j'suis pas bêtement passé à coté d'un
truc tout con qui peu ouvrir des portes immenses !
On peut pas penser à tout !
Moi, Linux, c'est mon boulot de tous les jours , alors je fouine.

--
Cordialement,
Henry-Pascal ELDIN