Re: [guilde] QT ! :(

Author: ref
To: guilde
Subject: Re: [guilde] QT ! :(
> www.troll.no, tu trouveras tout sur QT chez ceux qui le font!

ben oui j'y suis allé :) j'ai bien la qt 1.4

-je ne suis pas complètement idiot non plus ;))- masi c la lib C++
qu'il fut pour installer le rpm 1.4 :(

J'ai essayé chez kde, je crois que g du explorer presque tous les rep
(je ne m'avance pas parce que je l'ai loupé cette lib :( )
Aussi sur ftpsearch y'a bien la lib en elle meme mais... ah, je vias
pas dl un gros paquet sasn savoir ce que je fais et puis à coté les
résultats sont plutot bizarres, chez troll je ne me souvient pas
avoir vu la lib, j'ai été voir sur linuxnow et aussi rufus..

alors je lance un petit cri "hi" SVp je sais que certain parmi vous
on la fameuse

libstdc++.so.2.28 je crois (Zoop ??)

merci

A+