Re: gimp et polices

Author: Xavier Degeneve
To: guilde
Subject: Re: gimp et polices
<-- Warning: charset 'X-roman8' is not supported -->

Pour les polices elles sont sur le site de gimp ou un mirroir
ftp.lip6.fr/pub/X11/gimp/fonts/
il en existe deux types qui sont complementaires, les freeware et les sharews

Pour faire un trait si je me rappelle bien, tu utilise le pinceau ou un autre objet avec une touche clavier combinee, du genre ctrl shift, alt ... et le deuxie,me clic fait le trait, a verifier ( je ne peux pas la :(
Et pour les plugins, j'ai jamais teste l'install de plugins en + mais je pense qu'il faut les compiler puis les mettres dans un reps ou sont les autres, le mieux est de les compiler a la compil de gimp complet, mais on ne recompile pas ts les jours.