[install][Xfree][S3][AGP] probleme

Author: Philippe MAGNIN
To: guilde
Subject: [install][Xfree][S3][AGP] probleme
Bonjour

Voila, je suis en train d'installer une redhat 5.0 sur le PC d'un copain
(acheté hier ...).
Install OK, mais pour XFree, j'ai une erreur :
-----------------------
S3V : PCI Unknown
S3V : Unknown S3 chipset : chip_id = .....

fatal server error

--------------------- (entre autres ...)

j'ai XFree 3.3.1    4 Aout 1997

sa carte est une S3 Virge AGP 357 GX2 ou 375 AX (windoze a installé un
driver qui supporte les deux d'un coup !!!) et je n'ai pas de doc sur la
carte reelement installée.

Je me doute que le serveur Xfree est trop vieux alors voila mes
questions :

1- peut-on installer XFree3.3.2 du 8 juin 1998 sur une Redhat 5.0
(2.0.32)

2- si non quelle est la version de Xfree pour Redhat 5.0 qui supporte
l'agp des S3 ?

Non je peux pas installer une 5.1 bicoze j'ai pas le cd et une
connection tres lente...

M'ci

Philippe