Re: Doc d'APIs en SGML?

Author: Patrick Begou
To: guilde
Subject: Re: Doc d'APIs en SGML?
Latex est dispo dans toute les distributions red-hat a ma connaissance.
C'est un super-outil de publication que nous utilisons quotidiennement
que ce soit pour rediger une lettre ou editer un bouquin.
Dans la publication scientifique, la qualite du produit final est
irreprochable.

Je sais qu'il existe un editeur wysiwyg pour TeX/LaTeX (lyx) dont
tu trouvera les infos sur le serveur guilde. Je l'ai essaye sous linux.
sympa. Pour l'instant, s'il sait creer des fichiers LaTeX,
il ne sait pas les relire (sauvegardes sous un format .lyx uniquement)
Mais la prochaine version en sera capable. C'est pour cette raison que
je ne l'utilise pas. Ici on est plutot LaTex lu/parle/ecrit et vi !
Tu peux trouver des infos sur:
http://www.lehigh.edu/~dlj0/LyriX.html

Si ca peut repondre a ta question.

Je pense que tu peux downloader un .rpm sur n'importe quel serveur
FTP...ou un .tar.gz de la distribution.

Sinon, essaie
http://www.loria.fr/services/tex/
ou
http://www.univ-rennes1.fr/pub/gut/

Patrick
|  Equipe M.O.S.T.         | http://most.hmg.inpg.fr          |
|  Patrick BEGOU           |       ------------               |
|  LEGI                    | mailto:Patrick.Begou@hmg.inpg.fr |
|  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35               |
|  38041 GRENOBLE CEDEX    | Fax 04 76 82 52 71               |