Re: modems utilisables sous linux? ( en particulier olitec o…

Author: Gaétan RYCKEBOER
To: guilde
Subject: Re: modems utilisables sous linux? ( en particulier olitec ou adaptix ?)
Laurent Dudouet wrote:
> fonctions style "réception de fax PC éteint", je ne sais pas du tout... (ne
> faut-il pas un logiciel dédié, n'existant que sous Windows, pour récupérer
> ensuite les fax stockés dans le modem ?).

C'est le cas, et c'est Winphone (sous Windows); i lfaut tanner USR pour avoir
l'équivalence sous Linux, maintenant.
Cela dit, c'est pas génial-génial comme système... à ce propos, avez-vous
entendu parler d'usure de la mémoire flash ? Quelles sont les contraintes ?

--
"L'une des raisons pour laquelle la vie est complexe, est qu'elle a une partie
réelle, et une partie imaginaire" -- Andrew Koenig

Gaétan RYCKEBOER -- http://home.nordnet.fr/~gryckeboer -- ICQ.9117160