Re: Pb configuration SCSI + Graveur

Author: Francois CAU
To: guilde, GILLES_CARRY
Subject: Re: Pb configuration SCSI + Graveur
GILLES_CARRY@??? wrote:

> Compatible ...
> C'est ce que dit le constructeur. Le driver linux fait peut-etre une utilisation
> plus exhaustive des possibilites de la carte que sont homologue Win. Il peut donc
> en resulter une incompatibilite avec d'autres modeles dits 'compatibles'.

En fait je dis compatible car sa signature fait partie des signatures
reconnues par le driver aha152x (verifie dans le code) et elle a un
chipset equivalent a celui de la 1532. Mais bon..., cette carte vient de
chez compaq (matos inutilise au boulot) donc on peut s'attendre au
pire...

> Es-tu sur que ceci n'est pas simplement le message qui annonce la fin du
> processus de detection des peripheriques d'une carte scsi ?
> Il faut voir la ligne de code qui affiche ce message.

A ce moment la il parcourt une linked list qui doit contenir la liste
des devices et afficher chacun des elements (s'ils ont un nom et s'ils
ont ete detectes), apres un peu de debug, il semble que cette liste soit
vide... => reste a savoir pourquoi...

> As-tu fais une recherche sur le web a propos du materiel que tu utilise (carte
> scsi, graveur) ?

Pour le graveur, j'ai trouve des listes de materiel compatible ou il
apparait, avec la meme version de firmware.
Pour la carte scsi, c'est un modele assez peu courant, il n'y a qu'en
fouillant dans le code du driver aha152x que j'ai vu qu'il etait
reconnu...

Merci et a+