Re: Pb configuration SCSI + Graveur

Author: guilde
To: francois.cau
CC: guilde
Subject: Re: Pb configuration SCSI + Graveur
> Pour la carte scsi, c'est un modele assez peu courant, il n'y a qu'en
> fouillant dans le code du driver aha152x que j'ai vu qu'il etait
> reconnu...

Le fait que la carte soit reconnue ne prouve pas que le driver la gere
correctement (j'en ai fait l'experience une fois). Parfois (souvent?) les
developpeurs savent que tel ou tel materiel est compatible avec un autre, mais
ils n'ont pas forcemment le dit materiel pour tester et verifier la compatibilite
avec le driver.
Renseigne-toi aupres d'un forum qui touche de pres au developpement
kernel/drivers. Ou mieux, essaye d'entrer en contact avec celui qui a pondu le
code.
Peut-etre deviendras-tu beta-testeur :-)

A+

| Gilles CARRY - HP-France - IT Grenoble   |
| gilles_carry@??? |
| Tel: (33) 4 76 14 12 83                  |
| Telnet: 779-1283                         |