Pb configuration SCSI + Graveur

Author: guilde
To: guilde
Subject: Pb configuration SCSI + Graveur
> Bonjour,
> Un petit casse-tete pour ceux qui ne sont pas en vacances...
>
> Je viens d'installer une carte ISA-SCSI Adaptec 1532 (compatible avec
> l'AHA1520) avec un graveur Traxdata 2260 (equivalent Yamaha CRW 2260).

Compatible ...
C'est ce que dit le constructeur. Le driver linux fait peut-etre une utilisation
plus exhaustive des possibilites de la carte que sont homologue Win. Il peut donc
en resulter une incompatibilite avec d'autres modeles dits 'compatibles'.

> Par contre, quand il recapitule le total des devices detectes, il
> affiche juste:
>
> scsi : detected total.

Es-tu sur que ceci n'est pas simplement le message qui annonce la fin du
processus de detection des peripheriques d'une carte scsi ?
Il faut voir la ligne de code qui affiche ce message.

As-tu fais une recherche sur le web a propos du materiel que tu utilise (carte
scsi, graveur) ?

| Gilles CARRY - HP-France - IT Grenoble   |
| gilles_carry@??? |
| Tel: (33) 4 76 14 12 83                  |
| Telnet: 779-1283                         |