De l'aide ! sur Staroffice..

Author: regis larrode
To: guilde
Subject: De l'aide ! sur Staroffice..
Bonjour,

j'ai installe les rpms de staroffice 4.0.3 sur RH5.0 et j'ai apparemment
un pb
classique:
line1:syntax error at token 'I' exepected declarator,i.e file...

Les libc et libm sur ma machine sont celles de la RH5.0 (libc.so.5.3.12)

J'installe donc la libc.so.5.4.38 et libm.so.5.0.9 (rpm), je modifie le
/etc/ld.so.conf
et j'ajoute la ligne :
/usr/i486-linuxlibc5/lib en plus de celle des libc deja installee
(usr/i486-linux-libc5/lib)

J'ai toujours le meme syntax error quand j'execute le setup de
staroffice dans
/root/Office40_install
(je me connecte sous root et j'ai auparavant respecte le readme et vire
toute trace prealable de staroffice..)

Que faire ?
merci

P.S: help me please ! j'ai les rpms staroffice depuis plus de dix
jours...