tcp

Author: Patrick Dupre LCMI
To: Linux38
Subject: tcp
Bonjour,

Je viens de faire une installation de la RH5.1 sur un nouveau disque
et je ne comprends pas ce qu'il ce passe avec le reseau.
Je fait l'installation depuis ftp, pas de probleme majeur, mais ensuite
il est inmpossible d'acceder au reseau, j'ai un message :
network is unreachable
Deplus, avec le network configurator, le port eth0 est toujours inactif.
Je ne vois pas ou est le probleme, a priori l'installation est la meme
que celle que je fais habituellement. La carte reseau est OK.
j'ai meme fait un echange du /etc avec une config qui fonctionne est cela
n'a rien change au probleme.

Des avis ?

--
---
   Patrick DUPRE                |   |   Tel:  (33 4) 76-88-78-51