Re: Boot sur SCSI

Author: guilde
To: asr
CC: guilde
Subject: Re: Boot sur SCSI
> Cela pourrait être interessant... Donc, il faudrait configurer LILO, placé
> sur le MBR du disque 1 IDE ?

Exact.

> A ma connaissance, ce driver est inclu dans le noyau, mais pas dans LILO,
> non ?

La doc de lilo specifie qu'il est possible de booter linux sur un deuxieme
disque, sans que le premier ne possede un e2fs.
Je ne sais pas si lilo possede les drivers IDE et SCSI en interne ou s'il les
charge au moment de la config dans le MBR du disque qui boote.

Autre solution preconisee par cette meme doc : placer l'image kernel dans la
partition dos. Lilo sait faire egalement.

Tu devra, de toutes facons, specifier dans lilo.conf, la geometrie du disque SCSI
(head/cyl/sect).

> Si tu trouves des infos, je suis preneur; mais a prioiri, je ne voit pas
> comment il pourrait faire :-(

Anyway, le conseil le plus valable que je puisse te donner :
refere-toi a la doc lilo, car des methodes et des options il y en beaucoup.

| Gilles CARRY - HP-France - IT Grenoble   |
| gilles_carry@??? |
| Tel: (33) 4 76 14 12 83                  |
| Telnet: 779-1283                         |