Re: Boot sur SCSI

Author: guilde
To: asr
CC: guilde
Subject: Re: Boot sur SCSI
> J'ai une ADAPTEC, 2840VL, et son bios est MORT.
>
> C'est à dire qu'il n'est pas exécuté lors du démarrage du PC.
> Par contre, il fonctionne très bien si on l'apelle par soft, et son on veut
> exécuter une de ses interupt.
>
> Cela implique que mon disque doit être utilsé comme un Scanner, par exemple,
> et non comme un disque dur reconnu au démarrage. Par contre, une fois les
> gestionnaires SCSI lancés, il fonctionne très bien !

Sinon tu as la solution qui consiste a specifier les caracteristiques des disques
au moment du bootstrap : soit avec lilo, soit avec loadlin. Il y a un certain
nombre d'arguments qui le permettent. Ca eviterait d'avoir a passer par une
disquette.

| Gilles CARRY - HP-France - IT Grenoble   |
| gilles_carry@??? |
| Tel: (33) 4 76 14 12 83                  |
| Telnet: 779-1283                         |