Re: Boot sur SCSI

Author: Gaétan RYCKEBOER
To: guilde
Subject: Re: Boot sur SCSI
Yves Perrey wrote:
> Si le bios de la carte SCSI est valide, au mieux c'est le disque SCSI 0
> qui doit etre bootable ou autre si selectionnable, au pire, conflit avec
> l'IDE si lui aussi valide...

Bon, décidément, j'ai du mal à me faire comprendre :-(

Je recommence (mais j'ai déjà les réponses)

J'ai une ADAPTEC, 2840VL, et son bios est MORT.

C'est à dire qu'il n'est pas exécuté lors du démarrage du PC.
Par contre, il fonctionne très bien si on l'apelle par soft, et son on veut
exécuter une de ses interupt.

Cela implique que mon disque doit être utilsé comme un Scanner, par exemple,
et non comme un disque dur reconnu au démarrage. Par contre, une fois les
gestionnaires SCSI lancés, il fonctionne très bien !

C'est Nat Makarveitch qui m'a filé l'info :
copier 'physiquement' (sans fs, donc grâce à "dd")) sur la disquette le
noyau adéquat, puis utiliser rdev afin d'y spécifier le nom du disque root.

Pb Résolu, merci à tous !
--
"hypoaristerolactothérapie : méthode de dépannage des machines par le
coup de pied en bas à gauche." -- Michel Dubesset

http://home.nordnet.fr/~gryckeboer -- ICQ 9117160 -- asr@???