Re: SB AWE

Author: Marc RIESS
To: guilde
Subject: Re: SB AWE
ref wrote:
>Dites, est-ce que quelqu'un dans la salle a installé les drivers AWE MIDI
>disponible sur le sit de Iwai takashi (ou qq chose comme ça)

Oui, je l'ai fait.

>Je rame un peu, il y a quelques trucs que je ne pige pas, il veule mettre le
>son en module et certaines autres choses en dure mais si on met le support du
>son en module, tout passe en module...

Si tu met le son en module, les autres option son en dur...mais
dans le module ;)

>En gros j'arrive à rien balancer ds /dev/sequencer Et ce dès que je veux
>charger en mémoire les soundfonts avec sfxload...

Avant de compiler faut faire pas mal de modif sur les path, mais
avant tout il faut patcher le noyau, et oui meme le 2.0.34

>Si je remets tout en module ? faut que je mette sbawe à la place de sb

dans mon
>conf.modules ?

Mais quel noyau as-tu ?

>Ref (UIN : 6657185) - Linux, the choice of a GNU generation

A propos de icq, j'ai recompiler un client (pas java) quelqu'un
l'a essayer ?