XFree, prob. afichages...

Author: Gregory Mounie
To: guilde
Subject: XFree, prob. afichages...

... ATI Xpert@work ...
> J'ai XFree du cd d'infomagic de aout 1997, alors j'utilise le pilote Mach
> 64 pr ma carte...

Salut, j'ai une Redhat 5.0 (XFree 3.3.1, je crois) et une ATI
Xpert@work 4mo XL. Xconfigurator (utilitaire Redhat) m'a fournit
une config par defaut en 800x600 pas mal du tout.

Telecharge la derniere version (3.3.2) de XFree86 (www.xfree86.org)
elle doit beaucoup mieux supporter ta carte (peut etre que
le remplacement du serveur XF_Mach64 peut suffire, 1 seul disquette).
Sinon, il y a des versions recente Suse de XFree86 sur
le CD du Dream du mois de juin.

> A part ca, etant de l'IDF, j'ai un interet a m'inscrire a la guilde?

Bien sur :-)
Gregory