SB AWE

Author: ref
To: guilde
Subject: SB AWE
Salut !

Dites, est-ce que quelqu'un dans la salle a install? les drivers AWE MIDI
disponible sur le sit de Iwai takashi (ou qq chose comme ?a)

Je rame un peu, il y a quelques trucs que je ne pige pas, il veule mettre le
son en module et certaines autres choses en dure mais si on met le support du
son en module, tout passe en module...

En gros j'arrive ? rien balancer ds /dev/sequencer Et ce d?s que je veux
charger en m?moire les soundfonts avec sfxload...

Si je remets tout en module ? faut que je mette sbawe ? la place de sb dans mon
conf.modules ?

merci d'avance.

--
Ref (UIN : 6657185) - Linux, the choice of a GNU generation

ooOO From God Gates : rebooting the world. Please log off OOoo

vera lux ~?~ ataraxia : http://home.nordnet.fr/~ref