XFree, prob. afichages...

Author: Johan
To: guilde
Subject: XFree, prob. afichages...
Salut a tous,
Je suis un humble debutant :-)
En fait ca doit faire un an que je suis sous linux et j'ai deja configurer
4 fois xfree avec des configs differentes.

La je suis en train de l'installer sur un k6-200 avec une carte video Ati
Xpert@work (pci 4mo) et un ecran sony (100es).

Et je n'arrive pas a obtenir un affichage correct sous xfree, en fait quand
j'enleve la ligne RAMDAC je n'ai plus les lignes qui bougent de partout,
mais mon ecran est toujours divise en trois partie, ou se passent la meme
chose, j'ai reussi a le faire marcher une fois mais je me souvient plus
avec quelle choix lors de la config, mais c'etait du 640x480 en 16 couleurs.

J'ai XFree du cd d'infomagic de aout 1997, alors j'utilise le pilote Mach
64 pr ma carte...

Quelqu'un pourrait t'il m'aider ??

A part ca, etant de l'IDF, j'ai un interet a m'inscrire a la guilde?

A++
Johan
--
Johan Peerbolte
jcp@???

CyberAqua, l'association des aquariophile du net :
      -> http://www.mygale.org/07/jcp/post2.html

Pour eviter tout problemes :
    Le 1 Janvier 2000, ne prend pas l'avion !
    Le 8 Juillet 1998, n'achete pas Win 98 !

Windows, le meilleur emulateur actuel pour 8086!