Re: aiff, wav

Author: Frederic Mantegazza
To: pdupre
CC: guilde
Subject: Re: aiff, wav
Patrick Dupre LCMI wrote:

> Je suis deroute, sox, semble convertir des fichier .aiff en .wav ou
> reciproquement. Mais qu'est-ce que je fais pres ?

Il y a un script qui permet d'utiliser la commande sox pour jouer les
fichiers sons. C'est vplay, je crois.

Je ne m'en sert plus depuis quelques temps, mais je me rappelle avoir
reussi a jouer des sons .wav, .aiff ...

En fait j'avais un super utilitaire de mixage sons sur Mac, et je
voulais m'en servir pour faire des messages de repondeur. J'envisageais
d'utiliser le Pc sous Linux comme repondeur telephonique (et donc
transformer mes .aiff en .au : ca marche tres bien). La carte son pour
le dialogue telephonique, et une carte I2C pour gerer les I/O de
commande du repondeur. J'ai du tout ranger pour accueillir un nouveau
petit arrivant en chair et en os. Mais si certains sont interresses, je
peux eventuellement ressortir les docs et les plans. C'etait bien avance
(j'avais meme realise le CI).

Frederic.