Re: aiff, wav

Author: Patrick Dupre LCMI
To: guilde
Subject: Re: aiff, wav

> 'sox' (ou 'xsox', qui est inclus dans le package 'sox') est un bon
> logiciel qui permet de lire et enregistrer, mais aussi de convertir des
> fichiers sons dans differents formats.

Je suis deroute, sox, semble convertir des fichier .aiff en .wav ou
reciproquement. Mais qu'est-ce que je fais pres ?
Il ne semble pas que je puisse generer des fichier .ra, qui sont les
seuls que je sache ecouter avec rvplayer.
Comment ecouter des fichiers .au ou .wav ou .aiff ?
play *.wav me donne un message d'erreur :
sox: Can't open output file '/dev/dsp': Operation not supported by device

Ou est l'erreur ?

--
---
   Patrick DUPRE                |   |   Tel:  (33 4) 76-88-78-51