Infonie et Linux

Author: Laurent Dudouet
To: guilde, larrode
Subject: Infonie et Linux
Salut,

regis larrode <larrode@???> a écrit :
>Je voulais juste savoir su quelqu'un peut me dire si certains FAI sont
>purement
>et simplement incompatibles avec Linux ?
>Je suis sur infonie (gratuitement) et ils me disent que ca ne marche pas
>avec Linux
>car eux n'utilisent pas de script de connexion (avant j'etais sur
>worldnet et ca marchait tres bien)
>J'ai essaye avec PAP mais rien de plus..

Quelqu'un qui a fait une page web dédiée à la connexion à Infonie depuis
Linux (et plus particulièrement RedHat) :
http://webhome.infonie.fr/aristidi/html/connect.htm .
Je n'ai pas essayé personnellement : j'ai failli essayer Infonie, mais
finalement... non.

Quand tu auras essayé, ça pourrait valoir le coup que tu nous fasses part du
résultat sur la liste, des fois que quelqu'un d'autre se retrouve dans le
même cas.

Laurent