Re: SWAP Linux vs autres OS

Author: Romuald Jouffrey
To: guilde
Subject: Re: SWAP Linux vs autres OS

>Essaie.
>De toute facon tu ne risque pas de perdre de donnees.
>D'un boot a l'autre, les infos sur les partitions swap ne sont pas conservees.
>Tu risque juste d'avoir a refaire un mkswap.

Il existe une mini-faq anglaise à se sujet... je ne me souviens
maheureusmenet plus le nom, sinon, laurent dudouet (qui doit nous lire),
avait fait cela tout seul comme un grand (100Mo partagé entre NT4 et linux).

Bon courage pour ta recherche ...

--
Romuald Jouffrey ... Parisien depuis le 01/01/1998
Email : romuald@??? Tél : 01 47 37 93 99