Re-Re: FAI:Infonie et Linux

Author: regis larrode
To: guilde
Subject: Re-Re: FAI:Infonie et Linux
Merci bien pour avoir repondu.

Seulement , j'avais bien recopie le login et n° de telephone (pas folle la guepe car
j'avais pas envie de me loguer sur paris en etant en savoie) et meme configure
netscape en serveur proxy mais ca vient pas de la.

Et puis j'ai precise dans le mail precedent qu'ils n'utilisent pas de script !
Ca doit etre un systeme proprietaire (methode non standard sous .zin qui ne marche
pas avec le simple acces reseau distance)

(Info qui n'a rien a avoir : ils utilisent une adresse DNS IP dynamique)

Les fichiers pour pap ou chap doivent ils etre modifies ?

bon je sais plus trop, je nage un peu dans la semoule...
Avant (worldnet) juste un petit tour du cote de /etc/hosts et /etc/resolv.conf, un
petit tour vers les AT du modem, port serie et c'est gagne...

Y a t il des fichiers a modifier tres specialement ?
S'il y a un expert systemes & reseau , merci de sa reponse !

Regis