Problème avec SAMBA

Author: Jean-Jacques de Jong
To: guilde
Subject: Problème avec SAMBA
Je tente de connecter en réseau un client Windows 95 et un serveur Linux
avec Samba. Je dois en faire la démo DEMAIN à un revendeur informatique
qui est tenté d'installer des serveurs Linux à la place de Windows NT!

Après des modifications mineures de /etc/smb.conf, tout marchait à
merveille: mon client Windows 95 affiche ma machine Linux dans le
voisinage réseau et j'ai accès à ses fichiers, en lecture seule.
J'ai fait joujou avec ksamba, un utilitaire graphique sympa (l'est-il
vraiment?) pour configurer Samba. Depuis, je crois, impossible de
trouver ma machine Linux à partir du client Win95. Pourtant j'ai cru
rétablir la configuration qui marchait dans smb.conf.
Ping marche sur les deux machines.

Des idées ?

Question subsisdiare : comment fait-on pour qu'un utilisateur du client
Win95 ait tous les droits sur son répertoire du serveur Linux?