Re: Problème avec SAMBA

Author: sbob
To: guilde
Subject: Re: Problème avec SAMBA
Bonjour,

    Pour retablir ta config je pense que le mieux est de reprendre le
fichier smb.conf original et de le modifier directement. Pour ce qui est des
droits, c'est pareil, il faut créer sur le serveur le meme user que sur le
PC(Client microsoft/login MS-WIN) et donner les accés à ce user dans
smb.conf. Tu peux meme te logger root et avoir access à toute l'arborescence
LINUX.

--
Claude Stabile CAD system supervisor
SIEBE Appliance Thyez