RE: KDE stable?

Author: Bruno Bzeznik
To: guilde
Subject: RE: KDE stable?

J'ai eu un probleme similaire avec une Redhat 5.0 qui n'a rien a voir avec kde.
Cependant, j'ai moi aussi vu toute la mémoire d'un de mes serveur, swap y
compris, se remplir jusqu'à planter la machine completement (out of memory,
impossible de se connecter d'une maniere ou d'une autre). C'est un deamon
ftpd qui se mettait à bouffer toute la memoire. Je n'ai jamais compris
pourquoi. J'ai résolu le probleme en installant troll-ftpd à la place de
wu-ftpd. Il faut dire que c'est une machine où le serveur ftp est très
sollicité, et je pense que c'est pourquoi je n'ai jamais rencontré ce probleme
sur d'autres machines à config identique (RH5.0) où j'ai laisser wu-ftpd.
C'est quand meme un de mes grands soucis car troll-ftpd ne me satisfait pas
autant que wu-ftpd...

Le 18-Jun-98 Patrice.KARATCHENTZEFF@??? a écrit:
> Je viens d'installer les packages KDE-beta4 sur ma RedHat 5.0 et j'ai un
> comportement bizzzzare suite au lancement de X.
>
> Lorsque j'arrive sous X, ma bécane se met à se bloquer car elle se met à
> consommer de la mémoire de façon dramatique: j'ai pourtant 32 Mo de RAM
> (et 120 Mo de swap!) sur mon P166+. Cela va à un tel point que j'en
> rempli tout le swap et que mon serveur X finit par crasher.
>
> Cela est normal (dans la mesure de cette consommation anormale de
> mémoire) mais le plus embêtant (et c'est la première fois que je vois ça
> [...]

| Bruno Bzeznik - Ingenieur systemes.                         |
| Centre Academique de Ressources et Maintenance Informatique |
| de Grenoble. Equipe Internet.                               |
| E-Mail: Bruno.Bzeznik@???                        |
| Date: 18-Jun-98                                             |
| Heure: 09:51:54                                             |