RE: SCSI

Author: Bruno MONTET
To: 'guilde@imag.fr'
Subject: RE: SCSI
J'ai la meme config avec une carte ASUS SC875 (2 ports utilisables sur 3).
La solution adoptee est la suivante :
J'utilise le port UW uniquement pour mon disque UW
Le port externe est inutilise
Le port interne recoit une nappe 50 points (avec 2 disques, un cdrom) et au bout j'ai ajoute un connecteur centronics 50 points (positionne en face arriere) sur lequel je branche les appareils externes.

Ca marche tres bien