Re: Linux / Windows..... SuSE / Redhat : meme combat ??

Author: Rouat manu
To: guilde
Subject: Re: Linux / Windows..... SuSE / Redhat : meme combat ??
Dinh-Tuan.Pham@??? wrote:

> [...]

Ils sont pas fous, ils ont bien vu les problemes que redhat a eu pour
leur passage en glibc - ils vont essayer de faire un passage plus
en douceur, j'imagine. Mais ils seront bien obliges de le faire....

La Suse a l'air quand meme plus sympa que la redhat a l'heure actuelle,
donc si c'est pour le confort d'utilisation c'est celle-la qui me semble
mieux. Par contre, si tu veux etre a la pointe et beneficier des progres
de la glibc et autres, c'est la redhat qui est la plus avancee (un peu
trop meme... mais bon, ca, ca a toujours ete leur vocation).

> Mais je vais probablement passer a debian, qui sera aussi en glibc.
> Redhat contient beaucoup trop de "graise" pour moi. Le "package de
> base (avec X) fait deja plus de 100 Mb. Debian permet de mieux
> controler ce que l'on installe.

C'est vrai qu'avec redhat on installe et apres on degraisse - mais bon,
moi ca m'a pas gene....

manu