RH5 & Gimp

Author: Xavier Degeneve
To: guilde
Subject: RH5 & Gimp

Pour le pb de RPM le pb est deja resolu dans les updates, il fallait juste
savoir que glint corresponds a l'insatlleur de RPM (sous SuSE a l'installation
il y a qq lignes de texte qui explique ce qu'il y a ds chaques packages.
Pourquoi redhat ne fait pas la meme chose car il me semble que ces infos sont
dans les fichiers rpms non ?)

Et un petit coup de geule contre redhat qui n'est pas capable de sortir une
distirb sans bug immense, ils ont jamais installe de RPM avec leur 5.1 avant
de la distribuer ???????
Il me semble que la SuSE n'a pas d'update
et la je vois poindre une question pourquoi tu ne reste pas sur SuSE ?
et bien je me demande ? peut etre le noyau .34 et glibc

Un petit mot sur gimp, je pensait qu'a partir de gtk 1.0 les nouvelles
versions etait uniquement de la correction de bug, alors pourquoi mon pov gimp
il ne veut pas s'installer !! (pb de dependance de rpm ?????)

--
DEGENEVE xavier
   |\/\/|