Re: lilo et .indoze

Author: Regis Larrode
To: guilde
Subject: Re: lilo et .indoze

Tof Fauvet wrote:

> chez moi aussi, Lilo sur le MBR et partition par défaut pour linux (RH
> 5.0) et l'autre zinzin en fat32.

Ok moi aussi ça marchait bien en fat32 mais pas avec 2 fat32 ! (ou
fat16/fat16 ou fat16/fat32 peu importe)
Le problème ne viendrait pas de là mais plutôt de chaque partitions
(secteur d'amorçage de chaque partition)
N'aurais-je pas intérêt à utiliser BOOTACTV plutôt que lilo ?? (j'ai un
petit doute car si le probleme est sur la partition et non le MBR ce qui
est a mon avis le cas alors ça risque de pas demarrer non plus sur les 2
non ?(linux + 2 .indozes=3 principales, le compte est bon !)
(Au fait je suis sous RH5.0 Cd guilde..)