Re: probl?me avec noyau 2.0.34

Author: Rouat manu
To: guilde
Subject: Re: probl?me avec noyau 2.0.34
Patrick Dupre LCMI wrote:

> Bref, il devrait etre dit aussi largement que possible que gcc2.8
> ne doit etre utilise, seulement pour compiler un noyau ?!!
> Je pense meme que gcc2.8 devrait etre retire de la distribution,
> meme si c'est dans mes contributions, ou alors creer un contribution
> fiable et une autre ou l'utilisation des packages se fait aux risques
> des volontaires alors avertis.

je vois pas bien... gcc-2.8 etait dans les contribs? Ben, si c'est ca,
les contribs se font TOUJOURS au risque et peril de ton systeme...
Faut pas l'oublier,ca.

Le compilo de la 5.1, c'est egcs non? C'est le bordel, cette
separation egcs/gcc - mais apparement c'est ce qui a decide
Stallman a se remettre sur gcc (info venant de notre cher president)
c'est ce qui pouvait arriver de mieux a gcc.

manu