Re: probl?me avec noyau 2.0.34

Author: Patrick Dupre LCMI
To: guilde
Subject: Re: probl?me avec noyau 2.0.34

> Tu ne doit pas compiler le Kernel avec le GCC 2.8.
> Compiles le avec un des 2.7 (2.7.3-11 est le plus r?cent, je crois)

Merci d'avoir repondu, c'est un peu tard mais enfin, je ne me suis doute
du probleme que tardivement, apres avoir decide que je faisais une
mise a jour vers 5.1 qui d'ailleurs a merde car je n'avais pas assez de
place sur mon disque !!!
Bref, il devrait etre dit aussi largement que possible que gcc2.8
ne doit etre utilise, seulement pour compiler un noyau ?!!
Je pense meme que gcc2.8 devrait etre retire de la distribution,
meme si c'est dans mes contributions, ou alors creer un contribution
fiable et une autre ou l'utilisation des packages se fait aux risques
des volontaires alors avertis.

--
---
   Patrick DUPRE                |   |   Tel:  (33 4) 76-88-78-51