Re: Compilation et Cyrix

Author: Rouat manu
To: guilde
Subject: Re: Compilation et Cyrix
bronner wrote:

> Bonjour,
>
> j'ai installé la redhat 5 et je ne peux pas compiler le noyau avec mon cyrix
> car j'obtiens des erreurs et donc la compilation s'arrete.
> J'ai essaye de refaire la meme chose en echangeant mon processeur contre un
> pentium d'un copain et cette fois-ci ca marche impeccable.
> Y aurait-il un moyen de remedier a ce probleme ? (expliquez moi dans le
> detail car je suis nouveau et je fais de mon mieux!!!)
>
> Merci.
>
> voici ce que j'obtiens lors de la compilation.
>
> make[1]: Entering directory `/usr/src/linux-2.0.32/kernel'
> [...]

Il y a effectivement parfois des problemes avec les cyrix.
Il ya plusieurs choses que tu peux essayer.

- Je sais qu'il existe une version patchee de gcc , qui s'appelle
gcc-2.7.xxx-cyrix ou un truc du genre - je l'ai vue notamment
dans le repertoire redha-contrib , sur ftp.lip6.fr
ca peut aider (j'ai pas essaye)

- il existe un utilitaire qui s'appelle 'set6x86' qui vient modifier
certains registres du cyrix pour y activer certaines fonctions qui
le rende plus efficace (voire dur le site de guilde, le lien vers
'cyrix HOWTO'

ca peut aider - si c'est toujours pas assez, c'est peut-etre ta carte
mere qui est mal configuree.

manu