Re: Package rpm et kde

Author: Frédo
To: guilde
Subject: Re: Package rpm et kde
Je suis débutant aussi, et quoi qu'ils en disent. Installer kde4 c'est le
bordel!
J'y suis quand même arrivé au bout d'une semaine et encore pas entiérement:
Pour moi , j'ai essayer d'installer les binaires, les rpm, les srpm, ça
marche pas.
La seule chose qui marche c'est les sources en .tar.gz
Pour installer, j'ai puiser dans 3 documents en prennant un peut des trois:

http://www/kde.org/faq/kdefaq-3.html
http://www.etu.info.unicaen.fr/~gduval/kde/
ftp://ftp.paco.odessa.ua/pub/x11/Qt/source/INSTALL

Voila avec ces 3 liens tu devrais t'en tirer.
Il faut d'abord installer qt 1.33 et compiler
puis dans l'ordre:
kdesupport
kdelibs
kdebases