Re: IMAKE

Author: guilde
To: guilde
CC: deed
Subject: Re: IMAKE
At 14:58 29/05/98 +0200, you wrote:
>Et l'aut' eh... C'est pas parce que je ne connais pas toutes les liaisons

entree
>les packages, que j'ai jamais utilisé UNIX !

Bonjour

/mode colerique on

Personnellement je trouve cette remarque après une tentative d'aide est
pour le moins arrogante.

Qui nous dit que nous avons pas affaire à un débutant.
parce que rpm -qlip * dans le répertoire contenant les rpm de RH5.0 m'a
indiqué que imake se trouve dans XFree86-3.3.1-14.i386.rpm

Donc pour quelqu'un qui sait soit disant utilisé unix, c'est pas terrible.

/mode colerique off

Cordialement.

PS : je tiens a signaler que ce genre d'attitude m'énerve, car un débutant
aurait déjà était content d'une réponse avec un find.

Le Tanou Jerome - mailto:Jerome.Le-Tanou@ujf-grenoble.fr
Centre de Ressource Informatique (C.R.I.P.)
University Joseph Fourier - Grenoble - France
Phone : (+33) 04 76 51 42 54 - Fax : (+33) 04 76 51 42 74
http://www.ujf-grenoble.fr/~letanou/welcome.phtml
MS is a lot better at making money than it is at making good operating
systems. - Linus Torvalds