Re: IMAKE

Author: Direction Environnement Energie Déchets
To: guilde
Subject: Re: IMAKE
Jerome.Le-Tanou@??? wrote:
> entree
> /mode colerique on
> Personnellement je trouve cette remarque après une tentative d'aide est
> pour le moins arrogante.
>
> Qui nous dit que nous avons pas affaire à un débutant.
> parce que rpm -qlip * dans le répertoire contenant les rpm de RH5.0 m'a
> indiqué que imake se trouve dans XFree86-3.3.1-14.i386.rpm
>
> Donc pour quelqu'un qui sait soit disant utilisé unix, c'est pas terrible.
>
> /mode colerique off

Bon. On va pas se facher, mais avec Pierre, c'était amical. Je n'ai jamais eu
l'intention de le prendre de haut !
(premier point)
Ensuite, je sais chercher un fichier soius UNIX. Par contre, LINUX, je ne
connais pas suffisamment, pour savoir qu'il faut faire RPM -i tot -dz yoipla
-TR# 95 pour cherche run truc quelconque, et en cela, ta réponse me convient. Et
c'est pourquoi je lui demandait une info...

Ca m'apprendra à lire les Man avant de parler... Mais avouons qu'il reste mieux
à faire :
Indiquer les dépendances pour un package TAR éviterait de perdre du temps en
recherches inutiles.

Les .RPM répondent partiellement à ce problème, mais y'a encore du boulot.

Un dernier point : je voulait répondre en privé, mais cela s'avère difficile à
cause de Reply-TO vers la guilde. Cela dit, je pense que je vais m'attirer les
foudres des membtres de la guiklde en disant que Linux n'est pas convivial ;-)
--
Gaétan RYCKEBOER
asr@???