Re: pb: ASCII -> binary

Author: Laurent Vivier
To: guilde
Subject: Re: pb: ASCII -> binary
Fabien Vincent wrote:

> Salut,
>
> J'ai copier une sauvegarde (tar.gz) sur un ftp mais j'ai oublier de passer
> en Binary pour le transfert donc je me retrouve avec un tar gz en ascii. y
> a-t-il un moyen de recuperer ce fichier et de le décompresser ?
>
> P.S.
>
> J'ai dejas essayé de refaire la manipulation en sens inverse mais ca ne
> marche pas !
>
> Si quelqu'un a une idée !
>
> A+

La theorie veut que si tu es en ASCII lors de ton FTP, seuls 7 bits
par octet soient transfere.

Tu as donc perdu un bit par octet (sur 80Ko, ca fait 10Ko de perdu !)...

Tu n'as pas de solution (a moins de retrouver tes bits perdus :-) )

Laurent

--
+---------- mailto:lvivier@cup.hp.com ----------+
 Laurent Vivier (43L-L3) Hewlett-Packard Company