Kdm et problemes de mime-type avec KFM...

Author: Vincent Thinselin
To: guilde@imag.fr
Subject: Kdm et problemes de mime-type avec KFM...
Bonjour.

Je suis confronte a deux problemes:
1) KDM:
j'essaye de lancer kdm sans succes depuis un moment. Apres examen du
fichier xsession.error le probleme vient du path..... il ne trouve rien.
Par contre je ne sais pas ou definir le path. J'ai essaye dans
/etc/profile, j'ai essaye dans /etc/X11/xdm/Xsetup_0 , dans le
.xsession,..... sans succes. Pourquoi mon .tcshrc ne s'executerai pas
avant qu'il essaye d'ouvrir une session X ?
Si je mets le path complet, KDE se lance mais je ne peut rien faire sauf
quitter (le path est reduit au minimum :(( )
Toutes les suggestions sont les bienvenues.

2) KFM:
Je viens de me rendre compte avec horreur que kfm n'arrive plus a
rentrer dans les .tar (.tar.gz et autres....)
J'ai regarde les types mime sans voir d'ou vient le probleme.
Je susi du reste incapable de definir un nouveau type mime: le fichier
apparait avec l'icone que je veut mais la boite de dialogue "ouvrir avec
...." apparait toujours. Pourtant, une fois de plus, le fichier texte
correspondant au type que je definis contient bien le nom de l'appli
censee se lancer en cliquant sur le fichier..... comprends pas......
m'enerve.....
Une fois de plus, toutes les suggestions sont les bienvenues.

Je profite de ce mail pour demander si quelqu'un aurait par hasard la
S.u.s.E 5.2 ? (je n'en aurais besoin qu'une journee,voir quelques
heures, le temps de la copier.....)

Merci

--
                  \|||/