Re: Kdm et problemes de mime-type avec KFM...

Author: Laurent Vivier
To: guilde, Vincent Thinselin
Subject: Re: Kdm et problemes de mime-type avec KFM...
Vincent Thinselin wrote:

> Bonjour.
>
> Je suis confronte a deux problemes:
> 1) KDM:
> j'essaye de lancer kdm sans succes depuis un moment. Apres examen du
> fichier xsession.error le probleme vient du path..... il ne trouve rien.
> Par contre je ne sais pas ou definir le path. J'ai essaye dans
> /etc/profile, j'ai essaye dans /etc/X11/xdm/Xsetup_0 , dans le
> .xsession,..... sans succes. Pourquoi mon .tcshrc ne s'executerai pas
> avant qu'il essaye d'ouvrir une session X ?
> Si je mets le path complet, KDE se lance mais je ne peut rien faire sauf
> [...]

De memoire:

Il faut donner a KDM en parametre le path de KDE.
(Je crois que c'est marque dans la doc d'install)
car a ce moment il n'a encore lu aucun fichier de config, KDE n'est pas
encore
demarre.

je ne pense pas qu'il y ait de man pour kdm, mais le man de xdm est
exactement
le meme (le parametre est du genre "-dir <chemin>" )

Laurent

--
+---------- mailto:lvivier@cup.hp.com ----------+
 Laurent Vivier (43L-L3) Hewlett-Packard Company