Re: Linux grand public

Author: Jean-Marc Coursimault
To: guilde
Subject: Re: Linux grand public

Bien fait, c'est vrai. Mais je me vois expliquer ca a mes
commerciaux...

Pas de doute, ils le comprennent !

pis,

Bien dit. D'abord je ne vois pas pourquoi nous, informaticiens,
avons abandonné la blouse blanche dans les années 70. Ca avait le
mérite d'intimider ces pékins d'utilisateurs. :-)
Jean-Marc Coursimault
Tél bur: 04 76 90 70 53, perso 04 76 89 84 06
E-mail : jmc@???
http://www.coursimault.com