Linux grand public

Author: Frederic MANTEGAZZA
To: jmc
CC: guilde
New-Topics: RedHat 5.1
Subject: Linux grand public
Jean-Marc Coursimault wrote:

> Bien dit. D'abord je ne vois pas pourquoi nous, informaticiens,
> avons abandonné la blouse blanche dans les années 70. Ca avait le
> mérite d'intimider ces pékins d'utilisateurs. :-)

> Jean-Marc Coursimault

Et voila. C'est justement le genre d'attitude que je deplore.
Je suis decu. Se sentir plus intelligent parcequ'on a des connaissances
dans un domaine que d'autres n'ont pas me semble tres mesquin.

Et c'est justement comme ca que .icrosoft fonctionne. En gardant la
maitrise totale, du source a l'utilisation. Comme il a ete raporte il y
a quelques temps sur cette liste, .icrosoft veut meme imposer la
formation des utilisateurs. C'est grave.

Et franchement, si Linus Torvalds avait applique cette politique, Linux
n'existerait pas...

Frederic MANTEGAZZA