Probleme avec kdm (xdm aussi d'ailleurs...)

Author: guilde
To: guilde
Subject: Probleme avec kdm (xdm aussi d'ailleurs...)
Vincent Thinselin writes:
> Bonjour.
>
> J'essaie d'utiliser kdm et xdm sans succes . A chaque fois, apres avoir
> entre mon login et mon password, le mode video change pui je me retrouve
> devant l'ecran de login..... J'ai suivi les instructions de kdm (fichier
> /etc/X11/xdm/Xsetup_0 ,...) .
> Ca fait la meme chose que je le lance "a la main" (kdm -nodaemon) ou en
> chageant le runlevel.

Cela veut dire que la session X est termine (tout de suite appres le
login!). Ca vient souvent d'une erreur dans un script quelque part. Je
ne connais pas kdm mais pour xdm il faut regarder dans le fichiers
xdm-error pour localiser ou se trouve l'erreur (ca pouurait etre un
Xsession ou .xsession qui lance un programme inconnue car le PATH est
mal positione, par exemple).

PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
Laboratoire de Modelisation et Calcul  | Tel: +33 4 76 51 44 23
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63