Re: zip iomega

Author: Frederic Tendeau
To: GILLES_CARRY, Guilde
Subject: Re: zip iomega
> 'insmod' ne recompile pas le noyau, mais y integre un nouveau module (le fichier

je ne voulais pas dire que insmod recompile, mais que la commande
insmod ppa
ne termine son execution qu'apres recompilation du noyau. Si je
shutdown, j'eteins et je rallume,
insmod ppa
ne termine pas: le curseur passe a la ligne mais pas de prompt, et le
insmod n'est pas effectue (verif depuis une autre fenetre). Si
maintenant je recompile le noyau, en passant de i386 a Pentium par
exemple, cette fois le insmod va marcher (mais pas le mount).

Je suis toujours en RH4.2. Upgrader en 5.0...
- ne changera rien
- ca peut pas faire de mal et --qui sait-- ca peut regler le pb
- ca risque de compliquer la situation
??

Fred