zip iomega

Author: guilde
To: guilde
CC: Frederic.Tendeau
Subject: zip iomega

> J'ai effectivement cherche "lp" dans la liste des options (donnees par
> make xconfig), mais je n'ai pas trouve. Quand je fais lsmod, il n'y a
> ni pp ni qq ni lp, par contre il y a 2 trucs (dont je me souviens
> plus: ma machine est chez moi) qui disparaissent apres insmod ppa
> (quand cette commande termine, ie, juste apres recompilation du
> noyau).

Ces trucs qui disparaissent, c'est surement une piste.
'insmod' ne recompile pas le noyau, mais y integre un nouveau module (le fichier
kernel vmlinu[xz] n'est pas modifie).
Une chose est sure : si il y a des conflit entre des drivers, la robustesse du
systeme est fortement compromise. Ceci explique tes besoins de redemarrer la
machine (off/on).

Gilles.

PS :
N'oublie pas de mettre "CC:guilde@???" dans tes reponses.