CD RedHat5.0 FR

Author: Frederic Tendeau
To: Guilde
Subject: CD RedHat5.0 FR
J'aurai bien sur ces CD pour la Linux Party (29 Mai 1998, CUEFA, 701
Rue de la Piscine sur le Campus), je propose donc de les donner a ce
moment-la aux membres de la Guilde qui m'en ont fait la demande.

Bien entendu, je proposerai un rdv a ceux qui ne pourront s'y rendre,
encore que je prefere le courier si cela s'avere difficile (il vous en
coutera 6F70, et non pas 11F50 contrairement a ce que j'avais cru)

Si vous etes membre de la Guilde et absent de cette liste, signalez-le
moi.

Jean-Denis BERGER
Claire Boussard
Georges ZIEGLER
xdegenen
Shakeel Azmatally
Jean Vial
Jean-Eric TORLAY (?)
DeVice (?)
Regis Larrode (?)
Alexandre Bronner (ca vient de partir par courier)
Frederic Sturm (ca vient de partir par courier)
JP Sautot

(les '?' signifient que j'ignore si vous etes ou non membres)

f.