zip iomega

Author: Frederic Tendeau
To: Guilde
Subject: zip iomega
Je recompile mon noyau avec les options qui vont bien.
Je reboote, avec le Zip allume et avec une disquette dedans.
Je tape /sbin/insmod ppa sous root.
Puis le mount avec l'option vfat, et la, le mount reste bloque, il ne
rend pas la main.
Impossible de killer ce process.

Je reboote.
Je retape /sbin/insmod ppa sous root, et la, c'est lui qui se bloque.
Si jamais je tente un mount, alors la c'est le gros plantage: la
souris ne bouge plus, la diode du CapsLock ne reagit plus... une seule
chose a faire: debrancher.

Je n'ai reussi a utiliser le Zip qu'apres ma 1ere recompil de noyau,
depuis, j'ai tjs eu le blocage au mount, ou a l'insmod.

Enfin, le Zip n'a jamais ete reconnu au boot.

Des idees?

f.