Re: config redhat

Author: guilde
To: guilde
New-Topics: rufus
Subject: Re: config redhat
> adepte de la slackware, je dois configurer un serveur REDHAT, et je dois
> dire que ca change beaucoup au niveau de l'emplacement des fichiers dans
> /etc/rc.d
>
> Mon problème est le suivant : dans quel repertoire/fichier doit on
> modifié afin de changer la table de routage par défault (equivallent a
> /etc/rc.d/rc.inet1 sous slackware) ?

/etc/sysconfig/network
et
/etc/sysconfig/network-config/*

Optionellement tu peux lancer /usr/bin/control-panel cliquer sur
l'icone reseau et modifier ton routage, ca peux eviter les fausses
manipes ...

Daniel

--
Daniel.Veillard@??? | W3C MIT/LCS NE43-344 | Today's Bookmarks :
Tel : +1 617 253 5884 | 545 Technology Square | Linux, WWW, rpm2html,