Re: volontaires pour le 29 mai

Author: Laurent Julliard
To: mtenance
CC: guilde
Subject: Re: volontaires pour le 29 mai
> J'ai 12 stagiaires volontaires pour les installs du 29 mai.
> La majorite sera la des 12h15 et jusqu'a 20h30. Je prevois une trousse
> de premier secours (tournevis, disquette de boot etc....)

Super !!

> A vous de faire le maximum de pub (lycees colleges cyber cafe etc) pour
> que l'on ai des clients.

Des affiches ont ete mises. Mais il m'en reste encore. Je renouvelle
donc ma proposition pour ceux qui veulent venir en prendre chez moi

Laurent Julliard
7b Chemin Barral (au bout du Bld Clemenceau derriere la station Shell)
31800 Grenoble
Tel 04 76 44 00 11 (passez un coup de bigophone avant de venir)

Vous pouvez aussi recuperer les affiches sur
ftp://www.guilde.asso.fr/pub/guilde/documents/linux_party_290598/

Il faut arroser tout Grenoble !!

> Je n'ai aucun CD redhat 5 est ce que vous en aurez a la guilde.
> J'espere que ce sera une grande journee et que l'on va battre le record
> des installations reussies.

Des CD Redhat 5.0 on en aura des tonnes donc pas de probleme de ce cote la.

> Inviter les journalistes de FR3 et M6 c'est bien mais n'y a t'il pas une
> possibilité pour qu'il fasse une anonce avant dans les journaux locaux
> du soir comme pour un concert.

Je n'ai aucune entree ni chez l'un ni chez l'autre. Qq'un saurait-il
faire ca sur la liste ?

Laurent