volontaires pour le 29 mai

Author: mtenance
To: Laurent Julliard
CC: guilde
Subject: volontaires pour le 29 mai
J'ai 12 stagiaires volontaires pour les installs du 29 mai.
La majorite sera la des 12h15 et jusqu'a 20h30. Je prevois une trousse
de premier secours (tournevis, disquette de boot etc....)
A vous de faire le maximum de pub (lycees colleges cyber cafe etc) pour
que l'on ai des clients.
Je n'ai aucun CD redhat 5 est ce que vous en aurez a la guilde.
J'espere que ce sera une grande journee et que l'on va battre le record
des installations reussies.

Inviter les journalistes de FR3 et M6 c'est bien mais n'y a t'il pas une
possibilité pour qu'il fasse une anonce avant dans les journaux locaux
du soir comme pour un concert.

Linuxement

dom