Pomper en plusieurs fois - Java

Author: Zoop
To: guilde
Subject: Pomper en plusieurs fois - Java
>Je cherche la meme chose !! Il parait que c'est facile à programmer mais

je n'y
>connasi rien :((
>M'enfin, la seule consolation que je puisse t'apporte c'est te dire que File
>Runner permet de faire en plusieurs fois un ficheir que tu télécharges sur un
>FTP.

Getright existe en version Java (ca se passe sur www.getright.com).

j'en profite pour vous demandez si vous savez ou trouver les classes
nécessaire pour utiliser la machine Java (noyau 2.0.33). le programme
s'attend à trouver une variable qui pointe vers ce répertoire.
j'ai fait une recherche mais mon systeme ne comporte aucuns fichiers .class :(
je les trouves ou ?

--
O.Cornut aka Zoop - UIN 6265922
Emulation Camp - http://purplesky.simplenet.com/emucamp